klr que ca va mieux
aujourdui je n'ai rencontr? aucune file dattente
connexions a 12h30, 14h30 et 23h20 sans probleme
WORLD OF WARCRAFT - CHOIX DEFINITIF DU SERVEUR
Moderator: *Admin*
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
Vu sur tom's hardware.fr:
"Blizzard annonce ?galement une version collector en tirage limit? pour les fans qui co?tera 69,99 euros. Elle inclut une version du jeu, un mois d'abonnement, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft, un familier exclusif pour votre personnage en jeu (original !), une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un livre ?Art of the World of Warcraft? et un manuel de jeu comm?moratif sign? par l'?quipe de d?veloppement. ?a c?est du collector, c?est pas un pauvre T-shirt dans une bo?te en fer? "
j'aime bien la derniere phrase
ps: un exemplaire du jeu a gagner sur Resetmag
"Blizzard annonce ?galement une version collector en tirage limit? pour les fans qui co?tera 69,99 euros. Elle inclut une version du jeu, un mois d'abonnement, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft, un familier exclusif pour votre personnage en jeu (original !), une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un livre ?Art of the World of Warcraft? et un manuel de jeu comm?moratif sign? par l'?quipe de d?veloppement. ?a c?est du collector, c?est pas un pauvre T-shirt dans une bo?te en fer? "
j'aime bien la derniere phrase
ps: un exemplaire du jeu a gagner sur Resetmag
g kan meme bien envie de l'achet? wow :p mais vu ke je suis un noob et ke j'y conn? rien o perso et tout, je me tatte un pe, je v arriv? dans le jeu, je v rien comprendre, j'aur? un perso je sais pas ce kil f? et tout, me fodr? un truc ki m'explique les trucs principaux et tout avant de me d?cid? ? me lanc? peut etre dans l'aventure wow.