ouned

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

En regardant le palmares de la coupe du monde et championnat d'europe, on peut voir que les pays de l'est sont tres bons dans ce sport. Ensuite y a deux nations qui sortent du lot c'est l'Italie et le Bresil. L'Italie qui est, sans trop me tromper la meilleure equipe des 15 dernieres ann?es en europes avec 6 titres....

Mais toujours sans charier, je pensais vraiment que la france avait un palmares, pour ca j'etais etonn? de voir qu'ils ont rien a leur palmares a part une finale :?

Sinon c'est vrai qu'en france c'est compliqu? pour les amateurs de volley de suivre des match car a part eurosport et maintenant sport+ y a rien....

Mais je sais pas pourquoi, le volley feminin je trouve ca interessant :D
Hier j'ai regard? pendant 20 min et j'avoue c'est assez spectaculaire comme sport!
Image

Fighter
nZ's fan !!

Post by Fighter »

Ya pas que le foot ds la vie .... mais chez les mecs c 10 fois plus hallucinants, cepandant les petits culs st moins jolis

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

je suis d'accord avec Fighter chez les mecs c'est la folie
quand tu vois des mecs qui font 2m05 qui jump comme des oufs et qui tapent ? 3m60-3m65 ?a fait flipper
bref moi le volley feminin je trouve ?a sans grand interret car s?rieusement mis a part rava, c pas beau a voir jouer (je parle au niveau du jeu, je vous vois venir avec vos histoire de gay)
le fillet est a 2m24 et les filles ne sautent pas juste elle font quasi 2m et elles allongent le bras c tout
par contre un mec qui saute aux 3 m?tres en piston et qui fini limite en fix ?a c'est super impressionnant
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Ouais mais dans ce cas tu ne regardes plus aucun sport feminin car ca sera toujours moins impressionnant que les hommes.

Le tennis c'est pareil.... Pour le jeu, je prefere 10000000 fois regarder un match d'homme, mais de temps en temps pour mater autre chose, un petit match avec Sharapova ca le fait :D
Image

Post Reply