World Of Warcraft RELEASE
Moderator: *Admin*
Moi en ce qui me concerne je reste Undead Demoniste d'autant que visiblement personne ne le fait ca permettra de faire une classe suppplementaire. Pour les metiers je pense faire Alchi / Enchanteur . Je sais pas si ces deux metiers se completent bien, il me semble que c est ce que vous m aviez conseiller. Apres j'ai egalement un pote tres gros joueur de mmorpg (78h sans sommeil sisi c est possible un ouf pas possible) je pense que ca pourrait etre pas mal un joueur supplementaire, d autant que lui joue vraiment enormement. Pour le serveur moi ca me derange pas il faut juste que tlm soit au courant sur quel serveur on joue limite meme se mettre d'accord avant le debut du jeu. Je voulais egalement savoir si jamais je prend 6 mois d abonnement et que je souhaite fermer le compte qq tps et le reprendre plus tard est ce que ca pose un soucis et est ce que c est possible?
-
*nZ*Dj
- Camper
Sux : A l'achat du jeu tu aura 1 mois gratuit
Si tu prend 6 mois d'un coup ca se cumulera a ton mois gratos ca te fait 7 mois de jeux
Tu ne peux pas suspendre cette periode... Tu peux , a l'avance, precis? que tu ne renouvellera pas
mais des que tu as pay? c'est pour une periode
Apres si a l'issu de ces 7 mois (1 gratos + 6 pay?s) tu decide de t'arreter , normalement ton perso est gard? quelque temps (a l'epoque ou je jouais a anarchy online c'etais 3 mois de sauvegarde minimum)
Si tu attend trop avant de rejou? tout est effac? !
Si tu prend 6 mois d'un coup ca se cumulera a ton mois gratos ca te fait 7 mois de jeux
Tu ne peux pas suspendre cette periode... Tu peux , a l'avance, precis? que tu ne renouvellera pas
mais des que tu as pay? c'est pour une periode
Apres si a l'issu de ces 7 mois (1 gratos + 6 pay?s) tu decide de t'arreter , normalement ton perso est gard? quelque temps (a l'epoque ou je jouais a anarchy online c'etais 3 mois de sauvegarde minimum)
Si tu attend trop avant de rejou? tout est effac? !
bon ba je vois que tout ca a pa mal avanc? c cool, moi je reste sur ma position tauren shaman, je con? bien Mulgore dc ca ira vite les quetes. Concernant le m?tier j'h?site encore d?peceur / cuir ou enchanteur a voir...jv?r? en fonction des besoin de la guilde. Pour les servers je ser ?aussi davis de prnedre 3-4 ?me.
-
Guest
Hello les gros,
bon ostil a deja donn? mon point de vue mais je vais l'?claircir un peu, je serais pour aller sur le serveur 1, surtout car je connais pas mal de potes d'asheron's call2 qui y vont ( j'ai jou? les 2-3 dernieres ann?es sur ce jeu et je connaissais tlm la bas ) on aura de notre c?t? les War Legend et les unskilled, ces 2 guildes sont des grosses guildes de daoc, ils ont rien de boulets d'apres ce que j'en ai vu pendant la b?ta ferm?e et loin de l?, ils ont un bon niveau de jeu et sont pr?sents sur irc, #warlegend et #unskilled-guild , le reste ira du cot? de l'alliance, donc les mecs de 12ans @ noob en ennemis ca me g?ne pas.. au contraire
Enfin bref ensuite au niveau lag, y'en aura peut-?tre ? la sortie, un mmorpg sans lag le jour de sa sortie, ca existe pas :p
J'ai eu un exemple concret d'un pote a d?marr? sur la release US il est all? sur le serveur Archimonde, qui est bien r?put? comme serveur PvP la bas et o? evidemment ,vous vous en doutez, tlm est all?, y'avais une bonne file d'attente au d?pard mais ca s'est att?nu? au fil des jours, et en ce moment ce serveur marche aussi bien que n'importe quel autre donc bref.. je reste sur ma d?cision serveur 1, ca m'emmerderais qd meme pas mal de perdre contact, surtout que je compte ramener 3-4 personnes dans la guilde, qui iront sur ce serveur, avec qui j'ai jou? pendant la closed b?ta.
Ps: voila la liste des guildes pr?sentes sur le serveur pvp#1
Alliance:
Millenium
Legion Unie
Barbich Bouk
Arbre de Vie
Alliance Celeste
EternitY
Legion
Clan Shane
Legacy of BlooD
Echelon
Deo Juvante
confoederatio helvetica
Skillout
Incomming
Dieux Vivants
Camlann
Fashion Ouik Team
Mercenaires de l'horizon perdu
No Rules Victory
Horde:
WaR LegenD
Unskilled
R?surrection
AnarchiE
Les Sans Rep?res
Casse Cr?ne
La Horde Francophone
Da waagh
Les ames perdues
Nordic Army
Compagnons du clair de Lune
Legends
La Cabale
Six Feet Under
DeathGate
Fr?res D'Armes
Les Larmes
Casual
Tree
Sachant que AnarchiE, Freres d'Armes, les larmes et Tree sont des guildes compos?es de membres provenant presque entierement de ac2, comme quoi ya pas que des "boulets" de daoc :p[/u]
bon ostil a deja donn? mon point de vue mais je vais l'?claircir un peu, je serais pour aller sur le serveur 1, surtout car je connais pas mal de potes d'asheron's call2 qui y vont ( j'ai jou? les 2-3 dernieres ann?es sur ce jeu et je connaissais tlm la bas ) on aura de notre c?t? les War Legend et les unskilled, ces 2 guildes sont des grosses guildes de daoc, ils ont rien de boulets d'apres ce que j'en ai vu pendant la b?ta ferm?e et loin de l?, ils ont un bon niveau de jeu et sont pr?sents sur irc, #warlegend et #unskilled-guild , le reste ira du cot? de l'alliance, donc les mecs de 12ans @ noob en ennemis ca me g?ne pas.. au contraire
Enfin bref ensuite au niveau lag, y'en aura peut-?tre ? la sortie, un mmorpg sans lag le jour de sa sortie, ca existe pas :p
J'ai eu un exemple concret d'un pote a d?marr? sur la release US il est all? sur le serveur Archimonde, qui est bien r?put? comme serveur PvP la bas et o? evidemment ,vous vous en doutez, tlm est all?, y'avais une bonne file d'attente au d?pard mais ca s'est att?nu? au fil des jours, et en ce moment ce serveur marche aussi bien que n'importe quel autre donc bref.. je reste sur ma d?cision serveur 1, ca m'emmerderais qd meme pas mal de perdre contact, surtout que je compte ramener 3-4 personnes dans la guilde, qui iront sur ce serveur, avec qui j'ai jou? pendant la closed b?ta.
Ps: voila la liste des guildes pr?sentes sur le serveur pvp#1
Alliance:
Millenium
Legion Unie
Barbich Bouk
Arbre de Vie
Alliance Celeste
EternitY
Legion
Clan Shane
Legacy of BlooD
Echelon
Deo Juvante
confoederatio helvetica
Skillout
Incomming
Dieux Vivants
Camlann
Fashion Ouik Team
Mercenaires de l'horizon perdu
No Rules Victory
Horde:
WaR LegenD
Unskilled
R?surrection
AnarchiE
Les Sans Rep?res
Casse Cr?ne
La Horde Francophone
Da waagh
Les ames perdues
Nordic Army
Compagnons du clair de Lune
Legends
La Cabale
Six Feet Under
DeathGate
Fr?res D'Armes
Les Larmes
Casual
Tree
Sachant que AnarchiE, Freres d'Armes, les larmes et Tree sont des guildes compos?es de membres provenant presque entierement de ac2, comme quoi ya pas que des "boulets" de daoc :p[/u]
Moi les boulets je m'en tappe, ca me motive plus qu'autre chose les connard d'ailleur, dans mon camps ou pas 
Sinon ouais la seule chose qui me ferai peur c le lag ou file d'attente !
Mais voila je pense que le server 1 sera le plus r?put?, le plus peupl?, ou y'aura le plus de geek quoi
Et je pense que les mecs qui sont a fond dans les mmo vont pas accept? un sale server et vont faire pression sur les MJ et blizzard pour sans cesse amelior? la qualit? !
Si bien que les lags seront vite regl? s'il y'en
Je pense qu'un server peupl? de "gros joueurs" peut etre pas mal pour faire du vrai pvp, la vrai guerre koi =)
Pis surtout jveux pas perdre dondon, pis s'il peut nous ramener des potes a lui dans la guilde et qu'il sont cool ca peut le faire!
Qui plus est si don & coraille connaisse du deja des mecs grave a ac2 pour don et daoc pour coraille on se fera plein de copin
Donc voila sa derange bcp de monde d'aller sur serv 1 ? allez sioupl? go serv 1 avec dondon
Sinon ouais la seule chose qui me ferai peur c le lag ou file d'attente !
Mais voila je pense que le server 1 sera le plus r?put?, le plus peupl?, ou y'aura le plus de geek quoi
Si bien que les lags seront vite regl? s'il y'en
Je pense qu'un server peupl? de "gros joueurs" peut etre pas mal pour faire du vrai pvp, la vrai guerre koi =)
Pis surtout jveux pas perdre dondon, pis s'il peut nous ramener des potes a lui dans la guilde et qu'il sont cool ca peut le faire!
Qui plus est si don & coraille connaisse du deja des mecs grave a ac2 pour don et daoc pour coraille on se fera plein de copin
Donc voila sa derange bcp de monde d'aller sur serv 1 ? allez sioupl? go serv 1 avec dondon
Vive les GROS !!