LFUT : 4 ligues (TDM 4on4, TDM 2on2, ONS 5on5, ICTF 4 on 4)
Moderator: *Admin*
-
Lnanau
LFUT : 4 ligues (TDM 4on4, TDM 2on2, ONS 5on5, ICTF 4 on 4)
Donc apr?s que les ligues TDM et ONS se soient d?roul?es, on a d?cid? de recommencer ?a. Pour repr?senter le but de la LFUT : juste permettre aux clans de se rencontrer avec un classement derri?re mais qui n'a aucune importance.
Alors voil? les 4 ligues avec leurs r?gles :
ONS : 15 minutes par round et 2 round par map (et deux maps), overtime ON, redempteur OFF et 5 joueurs par d?faut
TDM 4 on 4 : 15 minutes par round et 1 round par map, DD OFF, superweapon OFF, adrenaline OFF, FF OFF, weaponstay ON et normal weapon
TDM 2 on 2 : DD ON, ws OFF, adrenaline ON, superweapon OFF, FF 1.00, normal weapon
ICTF 4 on 4 : adrenaline OFF, FF 1.00, 15 minutes sur 3 maps
Pour le d?but des ligues : fin avril-d?but mai
Fin des inscriptions : 24 avril (donc demain)
Nombre de clan : par groupe de 6 ou 8 et un vote sera effectu?
Pour s'inscrire : http://tchoumy.phpnet.org/lfut/punBB/viewforum.php?id=6
Alors voil? les 4 ligues avec leurs r?gles :
ONS : 15 minutes par round et 2 round par map (et deux maps), overtime ON, redempteur OFF et 5 joueurs par d?faut
TDM 4 on 4 : 15 minutes par round et 1 round par map, DD OFF, superweapon OFF, adrenaline OFF, FF OFF, weaponstay ON et normal weapon
TDM 2 on 2 : DD ON, ws OFF, adrenaline ON, superweapon OFF, FF 1.00, normal weapon
ICTF 4 on 4 : adrenaline OFF, FF 1.00, 15 minutes sur 3 maps
Pour le d?but des ligues : fin avril-d?but mai
Fin des inscriptions : 24 avril (donc demain)
Nombre de clan : par groupe de 6 ou 8 et un vote sera effectu?
Pour s'inscrire : http://tchoumy.phpnet.org/lfut/punBB/viewforum.php?id=6
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
-
Lnanau
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
deja je m'adraissais a suxxLnanau wrote:parce que ?a s'appele LFUT ... enfin heureux de voir que vous n'?tes pas inscrit car mis ? part des remarques digne de la plus belle communaut? de cs vous ne formulez aucun critique constructive.
Enfin je sais que pour la prochaine je ne viendrais plus ici
ensuite je qualifierai mon post de troll, de lamz ou encore d'ironie (pour moi les 3 sont sensiblement les memes)
apres, la moinde des choses est de dire bonjour dans un premier temps, ?a s'appelle de la politesse tout simplement
pour finir je me demande d'ou tu sors (de mon cul ? putain merde je dois encore sortir pour cette blague "digne de la plus belle communaut? de cs") pour ne pas savoir que l'on n'est plus sous UT2k4 et pour ne pas connaitre notre r?putation un tant soit peu (je pense que nous sommes plutot zen et accueillant, mais bon tu as ton avis la dessus, je ne suis pas a ta place, je te laisse croire ce que tu veux)
au fait, tres respectueux d'avoir pens? ? nous au dernier moment (ben oui, la veille de la fin des inscriptions)...
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
+1*nZ*SuXXy wrote:Bon j'avoue il y existe aussi des boulets dans la communaut? ut, les cseurs ne sont pas les seuls touch?s :/ .
etant cseur, je peux autant critiquer les cseur que les defendre
seulement cs etant le jeu le plus populaire, donc le plus representatif des jeux vid?os, je le defendrais plus qu'autre chose, defendant en fait l'image des jeux videos
voila
peut etre que cs est le bouc emissaire car il est tout simplement instaur? depuis tres lontemps et qu'il a la plus grosse communaut?
j'ai une bonne petite experience d'autres jeux (dod, ns, war3 et maintenant WoW), et jai constat? que c'est pas mieux chez le voisin
-
Guest
cher 1mPreZ@
Je sors du forum d'unreal.fr o? je me suis tap? une bonne centaine de clan et de forum pour essayer d'en contacter un maximum. J'ai pass? en moyenne 20h durant les trois derniers week end ? visiter les forums et les chans des diff?rentes listes et si vous ?tes arriv? dans les derniers c'est que le temps me manquait. Non je n'ai aucune connaissance de votre clan et la ligue m'aurait permis de mieux vous connaitre.
Ce que j'ai horreur ce sont les gens qui d?truisent car c'est dans la mouvence ...
Essaye de te mettre ? ma place un peu, j'organise une ligue qui me rapporte pas grand chose sauf d'essayer de souder la communaut? francophone assez faiblarde sur ut2k4 face aux autres langues. Je me fais chier (oui c'est le cas me faire chier, car entre les clans o? il faut s'incrire au forum et attendre de recevoir le mail, les autres qui te r?pondent : contacte nous par msn et repasser sur tous les forums auxquels j'ai post?) ? suivre mes posts et tout ce que certains trouvent ? dire : c'est de la merde, tu es pas respectueux de notre clan ou comment tu savais pas qu'on ?tait plus sur ut2k4 blaireaux alors que le site ne le dis nulle part.
Mais bon si tu es pas capable de comprendre ?a ...
Je sors du forum d'unreal.fr o? je me suis tap? une bonne centaine de clan et de forum pour essayer d'en contacter un maximum. J'ai pass? en moyenne 20h durant les trois derniers week end ? visiter les forums et les chans des diff?rentes listes et si vous ?tes arriv? dans les derniers c'est que le temps me manquait. Non je n'ai aucune connaissance de votre clan et la ligue m'aurait permis de mieux vous connaitre.
Ce que j'ai horreur ce sont les gens qui d?truisent car c'est dans la mouvence ...
Essaye de te mettre ? ma place un peu, j'organise une ligue qui me rapporte pas grand chose sauf d'essayer de souder la communaut? francophone assez faiblarde sur ut2k4 face aux autres langues. Je me fais chier (oui c'est le cas me faire chier, car entre les clans o? il faut s'incrire au forum et attendre de recevoir le mail, les autres qui te r?pondent : contacte nous par msn et repasser sur tous les forums auxquels j'ai post?) ? suivre mes posts et tout ce que certains trouvent ? dire : c'est de la merde, tu es pas respectueux de notre clan ou comment tu savais pas qu'on ?tait plus sur ut2k4 blaireaux alors que le site ne le dis nulle part.
Mais bon si tu es pas capable de comprendre ?a ...
-
nZ * sarCastik >)
- Spammer
Tu veus rassembler la communaut? fr avec les regles que tu instaures?
Je suis pas certain que quand certains fr vont voir les regles ils sautent de joie. Ok tu ne veus pas que ta cup ressemble a CB et autre tu veus que ce soit only des clans francophones, il te faut juste savoir que tu reduits de plus de 80% la quantit? de clans qui participeront a ton event juste en imposant ces deux conditions. Si les regles CB et ESl sont ce qu'elles sont ce n'est pas pour faire chier le monde, c'est uniquement parce qu'elles correspondent aux cups et rend ainsi le jeu plus interessant. Ne vient pas me dire que les petits vont se faire arracher par les gros, il suffit juste de faire plusieurs divisions pour eviter ce genre de probs .
Un conseil aussi si tu veus connaitre la communaut? ut ne passe pas tout ton temps sur les forums, irc est un bien meilleur endroit pour connaitre et se faire connaitre.
dsl mais c'est comme ca
Tu voulais savoir autre chose?
Je suis pas certain que quand certains fr vont voir les regles ils sautent de joie. Ok tu ne veus pas que ta cup ressemble a CB et autre tu veus que ce soit only des clans francophones, il te faut juste savoir que tu reduits de plus de 80% la quantit? de clans qui participeront a ton event juste en imposant ces deux conditions. Si les regles CB et ESl sont ce qu'elles sont ce n'est pas pour faire chier le monde, c'est uniquement parce qu'elles correspondent aux cups et rend ainsi le jeu plus interessant. Ne vient pas me dire que les petits vont se faire arracher par les gros, il suffit juste de faire plusieurs divisions pour eviter ce genre de probs .
Un conseil aussi si tu veus connaitre la communaut? ut ne passe pas tout ton temps sur les forums, irc est un bien meilleur endroit pour connaitre et se faire connaitre.
dsl mais c'est comme ca
Tu voulais savoir autre chose?