Nostalgie

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

vipercraw

Nostalgie

Post by vipercraw »

Salut ? tous !
Voila je me baladais sur le net et je me suis dit que j'allais venir voir ce que devenaient les neonizzs, un des plus vieux clans UT ? ma connaissance qui subsiste toujours. Certains d'entre vous me connaissent peut ?tre, je pense notamment ? Kiki ! Je n'ai jou? qu'une seule fois ? UT 2004, je suis rest? fid?le ? UT99, qui reste pour moi la r?f?rence in?gal?e. Je voulais savoir si vous y jouez toujours de temps en temps ? Moi je ne peux plus y jouer malheureusement, puisque je suis chez Neuf et que Neuf bloque l'acc?s ? tous les jeux qui passent par gamespy (et yen a pa mal !) ? cause d'un conflit d'adresse ip.. :( Donc je ne sais pas si ?a bouge toujours du c?t? d'UT99.

En attendant, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie au clan Neonizz !

Viper

Fighter
nZ's fan !!

Post by Fighter »

Oui, nous y jouons toujours / on fait quelques praccy (1,2 ou 3 par semaines). La communaut? d'UT99 est toujours tr?s importante. Va faire un tour sur CB pour t'en rendre compte.
@++ sous'l Bus.

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Yoooo Viper, c'est sympa de passer sur notre forum!

Comme l'a dit Fight on y joue toujours, on va faire la prochaine OpenCup bientot, y a une ligue allemande qui va commencer aussi :O]

C'est dommage que Neuf te bloque sinon tu aurais pu essayer de jouer avec nous, si ca te branchais...

Sinon oui je pense que le clan NeoNizZ est le plus vieux clan UT99 vu qu'en france il ne reste plus que nous :O|

La communaut? est encore tres importante, c'est l'une des raisons pour laquelle apres UT2003 et UT2004 nous sommes revenus a ce jeu qui est comme tu l'as dit La r?f?rence In?gal?e! :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

salut a toi Viper :)
?a fait plaisir de voir les "ancien" comme toi et nous passer de temps en temps faire un petit coucou :)
par contre je ne sais pas si UT ?a passe chez neuf, mais bon si tu veux on te donne nos favoris et c'est bon.
en gros y'a 4 gros server ou y'a le top europ?en qui joue tr?s souvent
et apr?s y'a des server DM snip only pour le Fun
comme le dit Figther la communaut? UT99 est plus importante que celle de UT2k4 le skill est plus important, donc c'est quand meme plus agr?able a jouer :)
voila peut etre a bientot sur un server UT :)
si tu veux nous faire un coucou en live c'est sur quakenet et sur #neonizz

@bientot dans l'm?tro
Image

vipercraw

Post by vipercraw »

Merci pour votre accueil chaleureux ! :D ?a fait paisir !! C'est super que vous fragiez toujours sur UT99 ! J'avais peur qu'il ne sombre aux oubliettes - quoi que ?a m'aurait ?norm?ment ?tonn?- !
Vos propositions de parties me font tr?s envie, j'ai vraiment envie de rejouer ? ce jeu mythique. Mais ?a va ?tre un peu dur pour l'instant parce que je suis ? Hong Kong pour mes ?tudes et je sais pas quand je rentre. Je n'ai pas le CD d'UT sur moi, je vais peut ?tre me le faire envoyer dans un colis avec un peu de saucisson de chez nous ! lol. Enfin je crains que le ping soit ?lev? malgr?s tout. Mais d?s que je rentre en France je r?soud ce probl?me de Neuf box et on se fera quelques parties ! J'y tiens ! Demandez ? Kiki mon adresse MSN, il vous la transmettera.
De toute fa?on je vais passer r?guli?rement sur le forum neonizz maintenant et peut ?tre m?me investir dans UT2004.

A +

Viper :shock:

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Bah ouais passes de temps en temps nous faire un petit coucou c'est sympa! :D

Effectivement j'ai peur que le ping soit elev? de Hong Kong loool :D
Ca te rappelera le bon vieux souvenir de nos debuts @ UT99 avec un 56K h?h?h
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

WOoooooooooooooot viper :)

Hehe comment tu vas ??? J'ai cru que tu etais mort tout un moment en te voyant plus sous MSN :p

PS : Ton P3 600 fonctionne tjs ? merveille :D

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Hey Jay, faut ke tu upload ta demo de nZ vs Craw sur November ann?e 1850 loooooooool Comme ca Viper matera comment on jouait a l'epoque :d :D :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

si je l'avais cette d?mo je te jure que je l'aurai meme sorti en .avi pour la garder tellement c t collector :)
Viper stp ne t'investi pas sur UT2k4 franchement casser du noob sur du ffa c'est pas vraiment marrant
sur le 99 au moins y'aura du skill et tu croises assez souvent des mecs qui joue l'Eurocup donc forcement ?a joue :)
sinon c'est quand tu veux pour venir faire une petite partie avec nous
au pire on viendra sur les servers de chez toi pour rigoler un coup :)
Image

vipercraw
Noob !

Post by vipercraw »

Ah quel dommage pour la d?mo ! Je vais essayer de voir du cot? du site craw qui est toujours en ligne ! Pour l'instant je ne compte pas jouer tout de suite ? UT2004, j'ai surtout tr?s envie de jouer ? UT99 !! Je vais d?j? mettre la main dessus, tester, et si tout marche bien, on essaiera de se faire une partie !!
Le truc c'est que depuis le temps j'ai peut etre perdu un peu la main.. Je joue de temps en temps ? Day of Defeat Source, mais c'est tout. Faudra que je m'entraine un peu avant !!
Je vous tiens au courant quand j'ai r?cup?r? le CD de UT99 ! En attendant je me suis inscrit sur le forum Neonizz et regardez ce que j'ai retrouv? :
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

LOL y'a des signature qui ownz :p
sinon pour UT, c clair qu'il va faloir que tu trouves un CD :p
pour r?pondre a ta question pour savoir si tu as perdu la main ou non, je vais te r?pondre franchement, si tu vas sur un server inz, y'a de tr?s fortes chances que tu fasse entre 5 et 10 frags en 20minutes
perso quand j'ai repris, au max je faisais 2 frags en 20 minutes lol
d?j? le fait de jouer sur des maps que tu ne connais pas (revenge, incin?rator, bleak etc.) tu vas chercher quelques points de rep?re
et ensuite essayer de retrouver ton aim et bien ?a va etre la mis?re
tu vas avoir 1 mois ou tu t'en prends plein la gueule
et ensuite ?a va revenir doucement :)
c'est l? ou tu vas commencer a reprendre du plaisir a jouer :)
enfin bon c clair que ?a va etre sympa si tu passes jouer avec nous :)
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Jay a tout dit, au debut sur les serveurs inz, of & co tu vas te retrouver au milieu du gratin europeen des joueurs UT99, des mecs qui tournent a 50 heures de jeu par mois... Autant te dire que tu vas morfler au debut mais c'est la ou il ne faudra pas craquer et continuer et ensuite oui ca va revenir :D

Pour la demo nZ vs Craw je pense l'avoir moi :D
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

qu'est ce que tu attends pour l'up !!
et plus vite que
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

quand je serai chez moi ma poule :D