Sinon vous pouvez aller voir le maitre de guilde ? Orgrimmar(tout de suite a gauche quand on rentre dans la ville) ou ? ndercity( pas loin du vendeur de cafards et de la banque dans le quartier marchand) et faire un test pour voir ce que donne le tabard en jeu avec les couleurs, voila ce que donne le simulateur de tabard en jeu > http://doddonald.free.fr/WoW_beta/WoWSc ... 231615.GIF
Bon maintenant pour le prix, on a besoin de 10g pour li? le tabard ? la guilde, ensuite pour le voir affich? sur lui, chaque membre devra acheter le tabard en lui meme ( le bout de tissu quoi ) pour la somme de 1g ( a mettre dans l emplacement pr?vu dans l ecran de statut, au dessus des bracelets )
Vu qu'on est environ 20 dans la guilde, si tout le monde met 50s on devrait pouvoir se le payer, maintenant, qui est pret a les mettre? c'est a vous
Edit: ah oui j'oubliais aussi, quand on porte une robe, donc plutot pour les classes mage pretre et warlock, la partie basse du tabard n'est pas visible(sous la ceinture), ce que je trouve plutot laid perso, mais on porte pas des robes toute notre vie, la preuve est sur ma screen un peu plus haut
Liste des gens pret ? payer:
-Shireece ( moi )
-Durden(pay?)
-Cosmic
-Panlou (pay?)
-Jackk (pay?)
-Kaxor (pay?)
-Biblic (pay?)
-Kenlahoma (pay?)
-Angel (pay?)
-Khran (pay?)
-Chouffe(pay?)