Un petit debat!
Pr?sidentielles
Moderator: *Admin*
franchement les candidats ne donnent vraiment pas envie de voter pour eux
perso je suis pour la prise en compte du vote blanc au dela d'un certain seuil
car quand tu n'as pas envie de voter pour ceux qui se pr?sente tu fais comment ?
tu votes blanc et ?a donne ta voix ? l'adversaire ou celui pour lequel tu n'as vraiment pas envie de voir ?lu ?
franchement perso je ne sais vraiment pas pour qui voter
car voter pour des racistes ou une meuf d?couvre le monde et qui sort connerie sur connerie franchement y'a pas vraiment de choix...
perso je suis pour la prise en compte du vote blanc au dela d'un certain seuil
car quand tu n'as pas envie de voter pour ceux qui se pr?sente tu fais comment ?
tu votes blanc et ?a donne ta voix ? l'adversaire ou celui pour lequel tu n'as vraiment pas envie de voir ?lu ?
franchement perso je ne sais vraiment pas pour qui voter
car voter pour des racistes ou une meuf d?couvre le monde et qui sort connerie sur connerie franchement y'a pas vraiment de choix...
loool Fight, c'est un peu facile ca!Fighter wrote:Je r?pondrai une fois que tout le monde aura un peu donner son opinion ...
Moi d?j? j'ai pas ma carte d'?lecteur donc comme ca c'est r?gl?...
Maintenant si je votais, je pense qu'au premier tour j'aurais vot? Bayrou...
J'ai lu une partie de son programme et y a certains points ou je le rejoinds... Meme si je suis pas d'accord avec lui a 100%
En meme temps je pense que c'est impossible d'etre d'accord ? 100% avec les id?es d'un seul et unique candidat...

Bah Frag moi je vais voter Bayrou, comme il y a 5 ans....
Pq Bayrou, c'est simple, c'est la SEULE vraie politique de changement, avec autres choses que soit la Droite soit la Gauche, bref une nouvelle vision de la politique, plus neuve. J'avais ?t? le voir ? Lille et je me demandas si apr?s avoir un job, je ne m'engagerais pas dans l'UDF..
Ensuite c'est sur que l'on ne peut pas ad?rer ? 100% ? son projet mais je pense qu'il y a de tr?s bonne initiave et comme je l'ai d?j? dit au dessus, une nouvelle vision.
Pq Bayrou, c'est simple, c'est la SEULE vraie politique de changement, avec autres choses que soit la Droite soit la Gauche, bref une nouvelle vision de la politique, plus neuve. J'avais ?t? le voir ? Lille et je me demandas si apr?s avoir un job, je ne m'engagerais pas dans l'UDF..
Ensuite c'est sur que l'on ne peut pas ad?rer ? 100% ? son projet mais je pense qu'il y a de tr?s bonne initiave et comme je l'ai d?j? dit au dessus, une nouvelle vision.
Et bien nous sommes d'accord sur le sujet
C'est vrai qu'il repr?sente le vrai changement politique. Maintenant s'il ?tait ?lu, tiendrait-il toutes ses promesses?
Je le r?p?te j'ad?re pas ? 100% de ses id?es mais si je votais j'aurais vot? pour lui.
Apr?s si le second tour le choix c'est Royal - Sarko... Je sais pas...
C'est vrai qu'il repr?sente le vrai changement politique. Maintenant s'il ?tait ?lu, tiendrait-il toutes ses promesses?
Je le r?p?te j'ad?re pas ? 100% de ses id?es mais si je votais j'aurais vot? pour lui.
Apr?s si le second tour le choix c'est Royal - Sarko... Je sais pas...

beyrou au premier tour, par contre j'ai pas encore choisi entre lui et sarko pour le deuxi?me tour... j'aime bien certaines id?es de beyrou, la plupart de celles de sarko mais aussi surtout sa determination, il a pas peur de dire ce qu'il pense et de s'attaquer aux privil?ges. Et en plus il fait tr?s peu de social donc il me plait bien :p
FAUT BOSSER ET ARRETER DE SE PLAINDRE BORDEL :^^:
FAUT BOSSER ET ARRETER DE SE PLAINDRE BORDEL :^^: